6 résultats affichés

PLANEUR TÉLÉCOMMANDÉ

Avez-vous déjà rêvé de voler très haut dans le ciel ou bien de devenir pilote ? Tout cela est possible grâce aux modèles réduits des planeurs radio télécommandés.

En savoir +

Vous aurez le loisir de piloter un avion sans pour autant être à l’intérieur. Il existe plusieurs types que vous pourriez tester comme les planeurs. Ce type d’avion n’a pas de moteur pour la plupart. Il est parfait pour votre baptême de l’air. Pour décoller et survoler les airs, il a besoin de l’air ascendant. Les conditions météorologiques sont décisives pour effectuer un vol. Il permet de faire des vols planés et des vols à voile.

Un planeur pour un pilotage facile

D’après le principe même d’un planeur, il n’est pas nécessaire de mettre trop d’énergie dans son décollage. Il suffit de le lancer dans les airs et il s’envolera. Cela est très pratique si vous voulez jouer et prendre du bon temps.
Si vous voulez vous amuser avec vos enfants, c’est l’idéal. Passez des moments intenses au côté des membres de votre famille en apprenant à faire voler aisément des planeurs. Votre enfant va tellement adorer l’expérience.
S’il s’agit de votre premier vol, un planeur est l’engin le plus facile à manier. Vous ferez le bon choix en décidant d’utiliser cet élément de l’aviation légère.

Une gamme de planeurs très variés pour tous les âges

Peu importe votre âge et combien même votre genre, les planeurs ne font pas d’exception. Il existe des versions pour les plus petits dans le type de jouets téléguidés. Ils sont vraiment commodes à manipuler même pour un enfant.
Vous pouvez aussi rencontrer d’autres modèles plus attractifs et destinés à un certain âge d’adolescence et plus. Ils possèdent plus de fonctions et permettent de faire plus de mouvements. C’est tellement gratifiant de pouvoir les faire voler.
Si vous êtes adulte ou un stagiaire en pilotage, vous aurez votre part. Des versions de planeurs d’entraînements ont été créées pour vous aider dans votre formation au vol. C’est sûr que vous allez cartonner dans votre cours de pilotage.

Des planeurs de qualité pour vous satisfaire

Les moteurs de ces planeurs ont été beaucoup étudiés de façon à ce qu’ils ne soient pas en panne ou s’arrêtent en plein vol. Le moteur n’existe que pour les modèles réduits car en réalité, seuls les motoplaneurs en possèdent.
En ce qui concerne les matériaux de fabrication, ce sont des EPP ou des EPO. Ce sont des mousses très performantes et très résistantes. Il sera difficile de les détruire complètement même si vous faites un accident de vol.
La batterie et le temps de vol des planeurs sont souvent liés. Vous pouvez distinguer des dispositifs qui peuvent voler assez longtemps. Pour le recharger, la durée est également variée. Vous choisirez ce qui conviendra le plus à votre disponibilité mais on est certain d’avoir combler vos attentes de manière minutieuse.

Un réel apprentissage avec nos planeurs

A première vue, ce sont des planeurs télécommandés qui sont destinés à la distraction de vos enfants. Cependant, cela n’empêche pas que vous en tirer profit pour perfectionner votre pilotage. En plus, ils ont également été conçus pour une fin de formation surtout pour les élèves pilotes. C’est comme si vous pilotez un vrai avion avec toutes les commandes possibles sur un modèle réduit. Vous serez plus à l’aise lorsque le jour viendra où vous devrez conduire un vrai engin d’aviation. Faites confiance à nos planeurs pour vous montrer les bases du pilotage et exceller dans l’art de l’aviation. Vous crasherez peut-être au début mais à la fin vous deviendrez un pilote professionnel. N’hésitez pas à vous entraîner le plus souvent possible avec ces planeurs.


avion rapide avec écrit réponse sav rapide
ticket avec écrit livraison offerte
tour de contrôle avec écrit paiement sécurisé